Ez3kiel, 35 ans, Orleans (45)

Recherches amitiés, échanges sincères, culturels, drôlatiques


Bonjour à tous,

Déambulant à Orléans depuis six ans, étant de nature réservée mais volontaire, j'aimerais nouer des relations amicales pour sortir de ma solitude.
Cette recherche pourrait sembler risible, mais elle fait suite à de longues années d'observation de la faune humaine : les gens ne s'écoutent pas, attendent leur tour, manquent cruellement de bienveillance, et cherchent avant tout à obtenir tout l'espace, que d'autres, plus réservés tendent à offrir contre leur gré.
J'ai heureusement dépassé le stade du pessimiste de comptoir après les déboires de la jeunesse, et cherche à renouer quelques liens.

Je cherche des rencontres véritables, des personnes ayant des valeurs fortes, ouvertes au dialogue. Des personnes ayant v :) ; au moins intérieurement.
J'aime les arts, en particulier la littérature. La musique, diversifiée. J'aime surtout faire de la philosophie de comptoir et rire de tout. Vraiment de tout.

Envoyer un message à Ez3kiel

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo