Bonjour à toutes.
Arrivée à Toulouse il y a 5 ans, j’aimerais rencontrer des femmes pour devenir copines ou amies (ce serait le top !).
Pour expliquer un peu ma situation, je suis éducatrice de formation et suite à une séparation et à un burn out il y a peu, je suis aujourd’hui en pause et cherche à retrouver une vie sociale et amicale.
N’étant pas de la région et m’étant plongée dans le travail, je n’ai jamais créé de relation amicale ce qui me plonge dans un ennui bien déprimant.
Toujours habituée au lien social dans le cadre de mon travail, la solitude me pèse et j’aimerais remédier à cela avec une/des femmes dans un cas similaire.
Pour commencer, je n’ai pas de grandes ambitions de sorties.
J’aimerais d’abord partager des discussions, sur d’éventuels points communs, reprendre confiance en moi et aux autres, me resocialiser simplement et sainement.
Mes passe temps sont la lecture, les jeux de société, chiner, la marche…
De part mes différentes expériences professionnelles, même si je n’en ai pas, j’ai une bonne approche des enfants et suis très attachée à leurs besoins et plutôt douée dans l’aide aux devoirs, des idées d’activités et de sorties si vous en avez besoin.
Plutôt avenante, j’apprécie parler de tout et découvrir, apprendre, partager.
Rencontrer une ou des copines me permettrait de rompre une solitude pesante.
Malgré cela, je sais et j’aime être soutenante, toujours bienveillante et à l’écoute. J’aime beaucoup échanger, débattre, conseiller.
Si vous vous reconnaissez dans ma description et que vous aussi, vous souhaitez créer une amitié fiable petit à petit, n’hésitez pas à me contacter.
Cela me ferait le plus grand bien et mon souhait est que ce soit réciproque.
Je vis entre Borderouge et Trois Cocus et je suis très disponible ne travaillant pas pour l’instant.
J’espère que des personnes seront sensibles et réceptives à ma motivation de créer du lien et du partage.
Bonne journée à toutes.