... juste des motivés qui aime croquer la vie. Je fais de la moto, aime la rando et le camping en tente ou en mode van life. À vos messages les bons vivants.
... à distance ne m’a pas aidé à le constituer un cercle amical de mon âge (20-30 ans). Pour rompre la solitude et partager des bons moments de rigolade j’aimerais beaucoup rencontrer des femmes de mon âge :)
... partager des fous rires et de bons moments avec des gens qui ne se "prennent pas la :) quot;. J'habite la banlieue tarbaise. N'hésitez pas à me faire signe. A tout bientôt !
... chacun , avec cet homme j'aimerais partagé amour , tendresse, joie , affection , plaisirs enfin partagé toute ces belles choses que nous offre la vie a travers l'amour car il y'a rien d'aussi beau quant on aime ... A vrai dire je ne recherche pas un homme extraordinaire mais un homme avec ses défauts et ses qualités qui a le sens de famille et surtout un homme doté d'une bonne moralité humaine c'est a dire un homme sage respectueux câlin sincère sérieux et qui m'accordes de l'attention.
... de tout et de rien boire un café , aller au restau ,rigoler car je me sens un peut seule je connais pas mal d’endroits sympas je peux faire découvrir les environs
... suis assez active et comme je dis très souvent carpe diem. Profitons de chaque jour Ha j'ai oublié de préciser que les hommes qui cherchent un coup ... ce n'est pas la peine. Et les jeunes charmeurs ça ne fonctionne pas du tout non plus !!!
... si affinités affirmées.je vous attends j aime les animaux le théâtre danser partager.qui viendra vers moi? Je n ai plus d amis ici la solitude pèse énormément et moi j adore rire vivre.
... la région. Je ne cherche aucune relation intime ou amoureuse donc pas la peine de m'écrire pour ça.. J'aime rire discuter de tout et rien dans la joie et le respect mutuel..
... gym, le jardinage, lire, voyager, fabriquer mes produits home-made, papoter... et je suis rèunionnaise 😊 J'habite depuis peu dans les Hautes Pyrenées du coté de Lannemezan et ne connais encore personne
... sorties et loisirs : il y a tant à faire ! Mais à deux ou à plusieurs, c'est mieux, non ? N'hésitez pas à me faire un petit mot... 🙂. Cela n'engage à rien.